Hd audio problème nikomouk008 - Dernière réponse le 18 juin 2025 1 réponse Bonjour mon problème c'est que je n'ai qu'une seule prise hd audio sur La carte mère mais j'ai 2 câble HD audio Donc il y en a une que je ne peux pas brancher sur la carte mère comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruno83200_6929 Bonjour, Sans plus de détails sur votre carte mère ou vos câbles, la solution la plus simple est d'acheter un répartiteur HD Audio (disponible en ligne pour quelques euros). ... Signaler nikomouk008 Auteur Effectivement je n'avait pas trouvé du 1er coup merci Bruno Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 probleme decodeur terbox hd fransat mdeblasim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruno83200_6929 Bonjour, Sans plus de détails sur votre carte mère ou vos câbles, la solution la plus simple est d'acheter un répartiteur HD Audio (disponible en ligne pour quelques euros). ... Signaler nikomouk008 Auteur Effectivement je n'avait pas trouvé du 1er coup merci Bruno