Utiliser TeamViewer sans compte
Résolu/FerméBonjour,
Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV).
Avant il suffisait d'ouvrir l'application de TV Windows de fournir l'identifiant de son correspondant et d'indiquer le mot de passe fournit aussi par lui.
Apparemment cela a été remplacé par une "usine à gaz"
Merci pour votre aide
3 réponses
-
Modérateur
Bonjour.
Le règles d'utilisation de TeamViewer ce sont effectivement corsées pour les utilisateurs gratuits, pour ne plus avoir de problème prend la version payante ou utilise Anydesk.
-
-
Modérateur@questioninfo1
Pour Rustdesk je n'ai jamais testé, Anydesk fonctionne très bien et c'est à mon avis le plus proche de Teamviewer,
-
@bazfile
Bonjour,
D'autres utilisateurs ici préconisent NoMachine, je me suis moi aussi servi jadis de AnyDesk avec succès, je n'ai pas d'actions.
Il me semble que la prise de contrôle à distance Windows nécessite, outre un compte Microsoft que l'on n'est pas forcé d'avoir, une version Windows Pro. -
-
Modérateur@amidevous
La solution a satisfait l'auteur du sujet. Si ce n'est pas votre cas et que vous souhaitez aussi obtenir de l'aide, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum.
-
-
-
Merci à
Bazfile,
Yclic,
Brucine,
Je vais tester Anydesk
qui devrait résoudre mon problème
Merci à tous