Comment remettre l'heure actuelle ... Sauvegarder Signaler Adonis - Dernière réponse le 3 août 2023 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure actuelle sur ma 2ds , merci de pouvoir m'aider Android / Chrome 115.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. C'est le même menu que le changement de date comment-modifier-la-date-de-la-console. Réponse 2 / 2 ... Signaler Adonis Je n'y arrive pas , je reste toujours avec l'heure décalée de quelques secondes/minutes Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. C'est le même menu que le changement de date comment-modifier-la-date-de-la-console.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Adonis Je n'y arrive pas , je reste toujours avec l'heure décalée de quelques secondes/minutes