Application non compatible avec dernière version d'Android

Bonjour,

Mon application de La Banque Postale ne me donnait plus accès aux paramètres de ma carte. Je l'ai désinstallée et maintenant elle ne correspond plus à la dernière version de mon système d'exploitation. Et dernière nouveauté, elle a disparue du Play Store !

Que dois-je faire ? Merci de votre aide à venir.

Windows / Firefox 113.0

4 réponses

1. Salut , moi j ai accès à  mon espace client de la  banque postale sur Android sans utiliser l application , je suis allé ici sur leur site Web

https://www.labanquepostale.fr/particulier/comptes-et-cartes/espaces-clients/banque-en-ligne.html et une fois dessus il suffit d appuyer sur les 3 points en haut à droite, puis > ajouter à l écran d accueil, tu pourras y accéder comme cela après , avec

cette icône qui apparaîtra sur ton smartphone 

1. C'est exactement ce qui m'arrive...

1. Salut Toinie Quelle version d Android as tu  sur ton téléphone ? Car la dernière version de l application la Banque Postale nécessite Android 9 ou iOS 12.0 ou supérieur , si tu ne sais pas quelle marque et modèle de ton téléphone ?

2. Modérateur

Bonjour,

Le "souci" vient des règles du Play Store et de l'app. Depuis quelques semaines/mois, le Play Store ne propose pas les apps qui ne ciblent pas la dernière version d'Android sur ces téléphones. LaBanquePostale doit donc mettre à jour son app pour correspondre aux nouvelles règles.