Problème au démarrage ... Sauvegarder Signaler WALV1 - Dernière réponse le 2 nov. 2021 1 réponse Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting loaded Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SATS_fr Bonjour. Si c'est un PC fixe, c'est assez facile. Ouvre-le et change la pile (CR2032) qui est sur la carte mère. Si c'est un portable, c'est plus compliqué à ouvrir mais le principe reste le même. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème avec ma x96 Mini android Booya Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SATS_fr Bonjour. Si c'est un PC fixe, c'est assez facile. Ouvre-le et change la pile (CR2032) qui est sur la carte mère. Si c'est un portable, c'est plus compliqué à ouvrir mais le principe reste le même.