Téléchargement Amis Fifa FIFA 22 Titi - Dernière réponse le 14 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci Configuration: iPhone / Safari 15.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Girouuud Bonjour c'est au niveau de l'aération de la pâte thermique ou du ventilateur il faut enlever la poussière à l'intérieur Réponse 2 / 2 ... Signaler Moi Je sais pas Afficher toute la discussion Discussions similaires problème avec fifa 22 Vir_5195 Téléchargement FIFA 22 clapagoal Problème graphique sur FIFA 22 Soraya563 Telechargement de fifa 22 AimeClairiRemesha Confrontations et tournoi sur FIFA entre amis greglerangeur12 ps4/FIFA 15. problème connexion en ligne Marcelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Girouuud Bonjour c'est au niveau de l'aération de la pâte thermique ou du ventilateur il faut enlever la poussière à l'intérieur