Bonjour,
J'ai formaté mon pc et après réinstallation, j'ai oublié mon compte pour pouvoir réinstaller ma licence office 2019.
Voulez-vous m'aider, je remercie infiniment.
Salut,
J'ai toujours ma clé, on me dit que cette clé est déjà utilisée.
Merci
fabul
Modérateur
La première fois que j'ai installé, il fallait utiliser l'activation par téléphone, et depuis qu'il reconnais mon PC, je n'ai qu'à entrer la clé et ça passe direct.
As tu changé de carte mère ?
mtels
Auteur
Non, je n'ai rien changé. J'ai juste formaté mon pc.
fabul
Modérateur
Ou bien ta clé n'est pas une clé version boite valide (retail) peut être.
Tu t'est fait avoir avec une version VL (licences en volume)
Sinon tu peux contacter Microsoft, ils offrent le service client pour les versions Retail.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus.
mtels
Auteur
Non, j'ai un clé dans une boîte: c'est à dire, je devais télécharger office depuis office. com/setup en me connectant par mon compte, que j'ai oublié, et introduire ma clé.
Donc j'ai oublié mes identifiants ( mail et mdp).
Merci encore
fabul
Modérateur
As tu l'option d'activation par téléphone ?
Au téléphone le robot te demande sur combien de PC il est installé tu réponds un
Tu dis ou entres le code puis ils te donnent un code en retour.
mtels
Auteur
Bonjour.
Non je n'ai pas d'option d'activation par téléphone., je l'ai installer avec un compte que j'ai oublié, je cherche alors des solutions, si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant. Merci infiniment.
curieux57
Oui j,ai le meme probleme .
J,ai acheté un ordi neuf et j,ai fait installer Office 2019
6 mois plutard mon disque dur a fait defaut et a ete changé et donc mon office a ete perdu
Depuis impossible de le reinstaller
Comme ce n,est pas moi mais le magasin qui l,a installé je ne sais pas avec quel courriel il a ete installé et ni le mot de passe ou clé
gros probleme. que je n,arrive pas a regler
bonne chance
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.