Écran iPhone7 qui ne marche plus ... Sauvegarder Signaler rimbaud - Dernière réponse le 15 sept. 2021 1 réponse Bonsoir, Certaines parties de mon écran tactile d’iPhone7 ne marche plus. J’ai essayé de redémarrer(j’ai dû faire une redémarrage forcé) mais rien ne change j’attends votre aide svp. Merci d’avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Malheureusement, comme ça, on ne peut pas savoir ce qu’il ne va pas. Ça peut-être un problème d’écran, mauvais contact ou tout autre problème. Seul un réparateur pourra éventuellement vous en dire davantage. A plus Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Malheureusement, comme ça, on ne peut pas savoir ce qu’il ne va pas. Ça peut-être un problème d’écran, mauvais contact ou tout autre problème. Seul un réparateur pourra éventuellement vous en dire davantage. A plus