Tout mes comptes Snapchat sont bloqués Mike - Dernière réponse le 11 août 2021 1 réponse Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Peut être que ton adresse ip a déjà servi à un usurpateur d'identité. Ou ils n'aiment pas ceux qui créent plusieurs comptes. Ou tu t'est fait signaler. On y peut rien nous. Voir avec eux. Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Supprimer compte Snapchat Malta quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Peut être que ton adresse ip a déjà servi à un usurpateur d'identité. Ou ils n'aiment pas ceux qui créent plusieurs comptes. Ou tu t'est fait signaler. On y peut rien nous. Voir avec eux.