Problème d'écriture ... Sauvegarder Signaler Poupou - Dernière réponse le 13 janv. 2021 1 réponse Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne sais pas il y a des modes contrasmes élevés qui fait comme si les écritures sont affichés en gras. Puis il est vrai parfois les écritures ressemble à des images. Genre la page interne ressemble à une image venue d'un autre écran. Légèrement pixelisé. C'est trompeur. Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne sais pas il y a des modes contrasmes élevés qui fait comme si les écritures sont affichés en gras. Puis il est vrai parfois les écritures ressemble à des images. Genre la page interne ressemble à une image venue d'un autre écran. Légèrement pixelisé. C'est trompeur.