Virus sarah013 - Dernière réponse le 1 oct. 2007 4 réponses Bonjour, g plein de virus sur mon pc comment je fait pour les enlever merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Bernard88490 installe un anti-virus style AVG free qui marche très bien et est gratuit sarah013 merci pour l'info mais je suis aller la ou tu a dit sur avg et c écrit en anglais peut tu mexpliquer la démarche à suivre Réponse 2 / 4 sarah013 Bonjour, ou mais j'y conpren rien quelles ont les démarches merci bernard Réponse 3 / 4 sarah013 bernard peut tu me répondre merci Réponse 4 / 4 Bernard88490 si tu as des problèmes en Anglais, prends en un autre en Français du style AVAST sur le même site Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Bernard88490 installe un anti-virus style AVG free qui marche très bien et est gratuit sarah013 merci pour l'info mais je suis aller la ou tu a dit sur avg et c écrit en anglais peut tu mexpliquer la démarche à suivre
sarah013 merci pour l'info mais je suis aller la ou tu a dit sur avg et c écrit en anglais peut tu mexpliquer la démarche à suivre
Réponse 4 / 4 Bernard88490 si tu as des problèmes en Anglais, prends en un autre en Français du style AVAST sur le même site