Le bouton power de mon Pc clignote Lnc1 - Dernière réponse le 26 juin 2020 1 réponse Bonsoir , mon Pc marque Toshiba a eu un peu d'eau au niveau du clavier et puis le bouton power allumé en vert est entrain de clignoter avec la touche F11 allumé Comment le dépanner Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Les premières choses à faire auraient été de débrancher l'alimentation et enlever la batterie (De toute urgence). Ensuite le sécher. Ou l'ouvrir pour mieux le sécher. Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Quel est la touche shift sur le clavier paoade ou est la touche shift sur un clavier Mathis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Les premières choses à faire auraient été de débrancher l'alimentation et enlever la batterie (De toute urgence). Ensuite le sécher. Ou l'ouvrir pour mieux le sécher.