A propos de mon téléphone ... Sauvegarder Signaler Soumana - Dernière réponse le 14 juin 2020 1 réponse Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ggamesboy Bonjour Soumana, Essaye de retirer puis de remettre ta carte sim. Si sa ne marche toujours pas, appelle ton service téléphonique. Est tu sûre que il te reste encore du forfait? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ggamesboy Bonjour Soumana, Essaye de retirer puis de remettre ta carte sim. Si sa ne marche toujours pas, appelle ton service téléphonique. Est tu sûre que il te reste encore du forfait?