Macro pour imprimer sélection kimfax - Dernière réponse le 18 avr. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai un tableau avec des données dans les cellules, et je voudrais réaliser une macro qui imprime uniquement ce que j'ai sélectionner. J'avais déjà fait une macro mais à chaque fois code erreur. Si vous pouvez me donner la bonne procédure. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Frenchie83 Bonjour, Peut-on voir le code que vous avez créer? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler m@rina Modérateur Bonjour, Sans plus de précision, la macro est très simple : Sub Impr Selection.printout End Sub Après il peut y avoir différentes configurations. m@rina Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler m@rina Modérateur Bonjour, Sans plus de précision, la macro est très simple : Sub Impr Selection.printout End Sub Après il peut y avoir différentes configurations. m@rina