Obtenir une voix avec Audacity ... Sauvegarder Signaler swapskeud - Dernière réponse le 1 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je cherche la solution qui me permettra d'avoir que la voix d'un bande sons avec Audacity ou un autre outil. ci dessous le support sur lequel je travaille. Par avance merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 Bonjour, Essayer avec "wavosaur" que j'ai testé il y à plusieurs années vous me redirez ! Réponse 2 / 2 ... Signaler swapskeud Auteur Bonjour Quentin2121, Merci pour votre aide, j'ai résolue le problème en trouvant la même bande sonore sans le sons qui me dérangeait, merci google. Discussions similaires Probleme UPS livraison luxipi Accès sécurisé personnel t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 Bonjour, Essayer avec "wavosaur" que j'ai testé il y à plusieurs années vous me redirez !
Réponse 2 / 2 ... Signaler swapskeud Auteur Bonjour Quentin2121, Merci pour votre aide, j'ai résolue le problème en trouvant la même bande sonore sans le sons qui me dérangeait, merci google.