Message privés vincent1er - Dernière réponse le 24 nov. 2019 2 réponses Bonjour Je voulais savoir Sur quel réseau sociaux les Messages envoyés en mp étaient vraiment privés. Whatsapp, Instagram, etc ... Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tous les messages privés restent privés partout Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Aucun les administrateurs gardent toujours la possibilité de jeter un œil... Pour les MP ( vraiment privés ) il y a la poste. ... Signaler Utilisateur anonyme oui pardon j'avais oubliés les admins,la poste maintenant mais dans le bon vieux temps ce n'était pas sur Discussions similaires comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tous les messages privés restent privés partout
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Aucun les administrateurs gardent toujours la possibilité de jeter un œil... Pour les MP ( vraiment privés ) il y a la poste. ... Signaler Utilisateur anonyme oui pardon j'avais oubliés les admins,la poste maintenant mais dans le bon vieux temps ce n'était pas sur
... Signaler Utilisateur anonyme oui pardon j'avais oubliés les admins,la poste maintenant mais dans le bon vieux temps ce n'était pas sur