Facebook Réinitialiser son compte facebook lllllll - Dernière réponse le 12 nov. 2019 2 réponses Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci par avance Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour le réinitialisé je pense pas le supprimer et un créer un autre oui Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On ne peut pas réinitialiser un compte fb ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Créer un compte facebook à partir de messenger Volcan Impossible de jouer à Yams sur Facebook Gameroom philippelebannier Impossible de rejoindre un groupe avec ma page ire Facebook en cours d'examen Myslya [Sujet groupé] Affichage reduit sur site Marketplace laidron Message introuvable Marjorie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour le réinitialisé je pense pas le supprimer et un créer un autre oui