Cherche nom de la chanteuse ... Sauvegarder Signaler Mickael_Air_23 - Dernière réponse le 4 déc. 2019 2 réponses Bonjour je cherche le nom de la chanteuse qui chante Hammer Wouh Ouh Ouh Ouh merci à toute celle et ceux qui pourront m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, les premiers interprètes de la chanson « If I had a hammer » furent les membres du groupe - The Weavers ; elle fut reprise par - Peter, Paul and Mary (en 1962) ; puis par - Trini Lopez (en 1963). Réponse 2 / 2 ... Signaler kasa7 Bsr, Je tente : Jessie Reyez - Figures https://youtu.be/wxLUj1Mrars Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, les premiers interprètes de la chanson « If I had a hammer » furent les membres du groupe - The Weavers ; elle fut reprise par - Peter, Paul and Mary (en 1962) ; puis par - Trini Lopez (en 1963).