Comment afficher le menu skype maladri - Dernière réponse le 21 avr. 2019 1 réponse Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maladri Auteur Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version ancienne ce n'est plus possible. Existe t'il une autre possibilité. Merci Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maladri Auteur Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version ancienne ce n'est plus possible. Existe t'il une autre possibilité. Merci