Matricule ... Sauvegarder Signaler fall - Dernière réponse le 26 mars 2019 2 réponses Bonjour, svp aidez moi à créer un matricule qui prend les deux chiffres du milieu de numéro de téléphone. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler via55 Bonjour 1° un n° de téléphone à combien de chiffres ? 2° Qu'appelles-tu chiffres du milieu, donne un exemple Cdlmnt Via ... Signaler fall 1) un numéro de téléphone de 6 chiffres ex 060255 2)j'appel chiffres du milieu les chiffres 02 de ce numéro de téléphone Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur =STXT("060255";3;2) Si le N° de téléphone est dans la cellule B8 la formule s'écrit =STXT(B8;3;2) ... Signaler fall Merci beaucoup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler via55 Bonjour 1° un n° de téléphone à combien de chiffres ? 2° Qu'appelles-tu chiffres du milieu, donne un exemple Cdlmnt Via ... Signaler fall 1) un numéro de téléphone de 6 chiffres ex 060255 2)j'appel chiffres du milieu les chiffres 02 de ce numéro de téléphone
... Signaler fall 1) un numéro de téléphone de 6 chiffres ex 060255 2)j'appel chiffres du milieu les chiffres 02 de ce numéro de téléphone
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur =STXT("060255";3;2) Si le N° de téléphone est dans la cellule B8 la formule s'écrit =STXT(B8;3;2) ... Signaler fall Merci beaucoup