Usb Bits Usb driver probleme. zerargui - Dernière réponse le 25 févr. 2019 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote de lecteur de carte USB sur 8.1. j'ai essayer driverCloud an vain. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans le gestionnaire des périphériques Fais clic droit sur le périphérique Désinstaller Clique sur --> Action Rechercher les modifications sur le matériel. zerargui Auteur malheureusement ca ne marche pas Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Tu as quoi de connecté sur les ports usb ? zerargui Auteur une carte sd kaneagle Modérateur Retire la carte Va dans le gestionnaire des périphériques Fais clic droit sur le périphérique Désinstaller Redémarre le pc. Remet la carte et vois que ca donne. Afficher toute la discussion Discussions similaires Pilote pour clé wifi 802.11 n WLAN Aafsko77 je veux un driver USB TO RS232 youness Driver 802.11 n wlan carinetissa 802.11n usb wlan sur windows 7 (pilote) simba1809 Manette USB sous windows 10 kabri269 driver usb to RS 232 pour win 7 64 bits nacer55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans le gestionnaire des périphériques Fais clic droit sur le périphérique Désinstaller Clique sur --> Action Rechercher les modifications sur le matériel. zerargui Auteur malheureusement ca ne marche pas
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Tu as quoi de connecté sur les ports usb ? zerargui Auteur une carte sd kaneagle Modérateur Retire la carte Va dans le gestionnaire des périphériques Fais clic droit sur le périphérique Désinstaller Redémarre le pc. Remet la carte et vois que ca donne.
kaneagle Modérateur Retire la carte Va dans le gestionnaire des périphériques Fais clic droit sur le périphérique Désinstaller Redémarre le pc. Remet la carte et vois que ca donne.