Ps4 Bloqué les achats Chelbi - Dernière réponse le 7 mars 2019 3 réponses Bonjour, Bonjour comment faire pour bloqué les achats de jeux car mon fils ma mit en découvert à cause de ce jeux Configuration: iPhone / Safari 10.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MPMP10 Bonjour , Confisquez le moyen de paiement ... Réponse 2 / 3 SamfelJobpointdexclamation Vous avez juste a allez dans parametre et aller dans surveillance parentale!j'espere que cela vas marcher Réponse 3 / 3 jojoblace il faut aller dans paramètre puis gestion du compte moyen de payement et supprimer la carte ou bloquer l’accès Afficher toute la discussion Discussions similaires Câbles LAN branchés mais non reconnus DarkNightmare7 Netflix sur tv sans wifi Netflixaddict Bmg Max PS4 VERS VIDEOPROJECTEUR Zonuff bonjour un jeu a disparu RIVERAROMERO Manette PS4 sur PS3 Xari0x Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 SamfelJobpointdexclamation Vous avez juste a allez dans parametre et aller dans surveillance parentale!j'espere que cela vas marcher
Réponse 3 / 3 jojoblace il faut aller dans paramètre puis gestion du compte moyen de payement et supprimer la carte ou bloquer l’accès