Décodage message ... Sauvegarder Signaler RedleRouge - Dernière réponse le 11 oct. 2018 2 réponses Bonjour, je cherche à décoder le message suivant. J'ai testé plusieurs méthodes mais aucune n'est concluante. RICJR PQ TCQKI IV VFRYLV GB QSHU:DQDFRRHUIKURIPFKQSETJF UK GB HWJ:UIUHHRVITHFWXDSGJUUISEIVXHSEKVXD Merci d'avance Red Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Citez les methodes testées, ça aiderait... Réponse 2 / 2 ... Signaler RedleRouge Auteur J'ai testé desméthodes de transposition (Carré de César) et de rotation (chiffre ROT) mais sans succès. Merci Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler RedleRouge Auteur J'ai testé desméthodes de transposition (Carré de César) et de rotation (chiffre ROT) mais sans succès. Merci