Honor 8 Pro - Restore problems

Bonjour Monsieur, Madame.

J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je n'y parviens pas.

J'ai vu que dans mon Google Drive j'ai effectivement une sauvegarde datée du 26 Aout mais il n'y a pas de possibilité de restaurer... (sauvegarde expire dans 38 jours)

Pouvez-vous m'aider sur ce point-là ?

Merci

Mes meilleures salutations,

3 réponses

1. Une sauvegarde d'applications , notes , contacts , fond d'écrans etc... je souhaiterais restaurer mon natel comme il l'était avant d'être envoyé en réparation
    Merci de votre aide
    1. On insiste ,avec quelle application as tu fait cette soi disant sauvegarde des applis etc
      1. Je n'ai pas fait de sauvegarde spécifique ou manuelle, je sais uniquement que dans l'application GoogleDrive > Sauvegardes > Autres sauvegardes j'ai une sauvegarde qui expire dans 38 jours et dans laquelle il y mes anciennes applications (40) et 50.7KB de paramètres de l'appareil avec une date datée au 26 Aout.

Mon but étant donc de pouvoir réstaurer cette sauvegarde.

Pour répondre à votre question, malheureusement je ne sais pas comment cette sauvegarde est apparue la dedans... (je suis nouveau sur Android)

Merci encore
      2. @Maikipas trop compris..

mais quand tu as fait ton hard reset tu n'as pas vu lorsque tu as remis ton compte Google , la proposition de restaurer ton huawei par exemple il y a un jour ou autre et donc pour toi au 26/08..

sinon lis ceci

https://support.google.com/a/answer/6052340?hl=fr
      3. @mikaelacNon je n'ai pas eu cette proposition... comment reproduire ceci ?

Est-ce encore possible ?
      4. @mikaelacConcernant le lien, je n'ai pas de compte admin ... comment puis-je faire ce type de restauration sans compte admin...
      5. @Maikine pars pas dans tous les sens....commence par lire ceci page 172

http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/10/4297547_NOTCOMP.pdf