Récupérer mes mails Résolu salim2000 - Dernière réponse le 30 juil. 2017 3 réponses Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Regarde l 'aide proposé par Yahoo 1-Si il sont présents dans la corbeille → voir ici 2-Mails perdus ou supprimés au cours des 7 derniers jours Envoyer une demande de restauration → ici salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé. Réponse 2 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Dans ce cas si le délais est passé même avec l 'option 2 c 'est irrécupérable. Voir ici Une petite chance avec Recuva Après il faudrait se pencher sur une version payante dont on est sur de rien pour une éventuelle récupération Réponse 3 / 3 pistouri Contributeur Contacter Yahoo pour votre messagerie ici Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Regarde l 'aide proposé par Yahoo 1-Si il sont présents dans la corbeille → voir ici 2-Mails perdus ou supprimés au cours des 7 derniers jours Envoyer une demande de restauration → ici salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé.
salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé.
Réponse 2 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Dans ce cas si le délais est passé même avec l 'option 2 c 'est irrécupérable. Voir ici Une petite chance avec Recuva Après il faudrait se pencher sur une version payante dont on est sur de rien pour une éventuelle récupération