Récupérer mes mails Résolu salim2000 - Dernière réponse le 30 juil. 2017 3 réponses Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pistouri Contributeur Contacter Yahoo pour votre messagerie ici Réponse 2 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Dans ce cas si le délais est passé même avec l 'option 2 c 'est irrécupérable. Voir ici Une petite chance avec Recuva Après il faudrait se pencher sur une version payante dont on est sur de rien pour une éventuelle récupération Réponse 3 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Regarde l 'aide proposé par Yahoo 1-Si il sont présents dans la corbeille → voir ici 2-Mails perdus ou supprimés au cours des 7 derniers jours Envoyer une demande de restauration → ici salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Dans ce cas si le délais est passé même avec l 'option 2 c 'est irrécupérable. Voir ici Une petite chance avec Recuva Après il faudrait se pencher sur une version payante dont on est sur de rien pour une éventuelle récupération
Réponse 3 / 3 pistouri Contributeur Bonjour , Regarde l 'aide proposé par Yahoo 1-Si il sont présents dans la corbeille → voir ici 2-Mails perdus ou supprimés au cours des 7 derniers jours Envoyer une demande de restauration → ici salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé.
salim2000 Auteur Bonjour, Mon problème n'est pas réglé puisque Yahoo ne propose de récupérer que les mails ne dépassant pas les 7 jours.Donc il reste posé.