Mon clavier ne marché plus Haykiz - Dernière réponse le 11 juil. 2017 1 réponse Bonjour aiderrr moi svp mon clavier ne fonctionne plus pourtant les leds fonctionent mais dès que je veux écrire cela ne marché pas aider moiiiiiiii Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir. C'est un clavier filaire ? A commencer par le débrancher puis le rebrancher. Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT) Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir. C'est un clavier filaire ? A commencer par le débrancher puis le rebrancher. Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)