Suppression images dans PANASONIC DMC-TZ10 38martin - Dernière réponse le 9 juin 2017 2 réponses Bonjour- j'ai un appareil photo PANASONIC DMC-TZ10 et n'arrive pas à vider les enregistrement internes- ça m'indique fichier déplacés- que dois-je faire pour effacer le contenu de l'enregistrement interne de mon appareil svp- à vous lire, merçi. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Bonjour Via le menu de l'appareil photo, dans les options, "formater" Ceci supprime tout. Si vous parlez de la mémoire interne, je pense que c'est pareil mais il faut retirer la carte mémoire avant. bav Réponse 2 / 2 38martin Bonjour- merçi beaucoup pour le renseignements- vais le faire rapidement- Discussions similaires Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA mwameme calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Bonjour Via le menu de l'appareil photo, dans les options, "formater" Ceci supprime tout. Si vous parlez de la mémoire interne, je pense que c'est pareil mais il faut retirer la carte mémoire avant. bav