Comment commencer un projet ... Sauvegarder Signaler safiate - Dernière réponse le 2 juin 2017 2 réponses je suis nouvelle sur ce site et je vous demande de m'aider à mieux m'en sortir. Pour ma prémière question j'aimerai savoir comment on peut s'y prendre pour reuissir un projet dés le debut. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix BONJOUR aussi ! Heu... un projet de quoi ? Faut quand même expliquer un minimum.... Réponse 2 / 2 ... Signaler safiate Auteur c'est un projet informatique et il s'agit de la gestion du parc roulant de ma société d'accueil Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Je voudrais télécharger project X en français lelea187 conseil <création site web> jebo j'aimerais projeter une image sur un mur lili171106 comment projeter une image sur un mur ? Saxos07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix BONJOUR aussi ! Heu... un projet de quoi ? Faut quand même expliquer un minimum....
Réponse 2 / 2 ... Signaler safiate Auteur c'est un projet informatique et il s'agit de la gestion du parc roulant de ma société d'accueil