Comment commencer un projet ... Sauvegarder Signaler safiate - Dernière réponse le 2 juin 2017 2 réponses je suis nouvelle sur ce site et je vous demande de m'aider à mieux m'en sortir. Pour ma prémière question j'aimerai savoir comment on peut s'y prendre pour reuissir un projet dés le debut. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler safiate Auteur c'est un projet informatique et il s'agit de la gestion du parc roulant de ma société d'accueil Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix BONJOUR aussi ! Heu... un projet de quoi ? Faut quand même expliquer un minimum.... Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Je voudrais télécharger project X en français lelea187 conseil <création site web> jebo j'aimerais projeter une image sur un mur lili171106 comment projeter une image sur un mur ? Saxos07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler safiate Auteur c'est un projet informatique et il s'agit de la gestion du parc roulant de ma société d'accueil
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix BONJOUR aussi ! Heu... un projet de quoi ? Faut quand même expliquer un minimum....