Ssx on tour xbox 360 ? Dave - Dernière réponse le 3 mai 2017 1 réponse bonjour, est-ce que ssx on tour xbox est compatible avec la xbox 360 slim ? Si non : Existe t-il un format "xbox360" par contre : evitez de me dire : google est ton ami... merci. Si je pose la question ici c'est pour une bonne et excellente raison. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cs_PaTaTe Contributeur J'ai lu je ne sais plus où que oui, après rien ne t'empêche de vérifier par toi même :) Et je peux dire que sur Google, on trouve plein de site qui établissent des listes (non exhaustive) de jeux XBox compatibles sur 360 Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cs_PaTaTe Contributeur J'ai lu je ne sais plus où que oui, après rien ne t'empêche de vérifier par toi même :) Et je peux dire que sur Google, on trouve plein de site qui établissent des listes (non exhaustive) de jeux XBox compatibles sur 360