Mise à jour Antonio - Dernière réponse le 31 déc. 2016 2 réponses Bonjour, je ne peut pas mettre a jour mon iPhone 4. Comment es que je peut mettre a jour ios 8.0 dans mon iPhone? Question redirigée de " Audio>iTunes" vers "mobile> Iphone" par la modération Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Iphone 4 n'accepte pas la version 8.0 ! Réponse 2 / 2 Spadassin36 Bonjour, possède-tu un iphone 4 ou 4s? Car dans le premier cas les mises à jour s'arrêtent à ios 7.1.2 je crois Et dans le deuxième elles s'arrêtent à 9.x.x Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Spadassin36 Bonjour, possède-tu un iphone 4 ou 4s? Car dans le premier cas les mises à jour s'arrêtent à ios 7.1.2 je crois Et dans le deuxième elles s'arrêtent à 9.x.x