Comment peux je mixer une chanson ? zedennoursrk - Dernière réponse le 10 déc. 2016 1 réponse je veux mixer une chanson et je ne sais pas comment ??? et je pense que vous pouvez m'aider Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour (oui c'est plus poli de commencer par Bonjour). Tu veux mixer en temps réel (comme une table de mixage) ou éditer le fichier? Si tu veux du temps réel, essaye le logiciel Mixxx qui est un peu un équivalent gratuit de Virtual DJ. Sinon Audacity. Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour (oui c'est plus poli de commencer par Bonjour). Tu veux mixer en temps réel (comme une table de mixage) ou éditer le fichier? Si tu veux du temps réel, essaye le logiciel Mixxx qui est un peu un équivalent gratuit de Virtual DJ. Sinon Audacity.