Comment restorer le system d'exploita vista AKIM - Dernière réponse le 12 août 2007 2 réponses Bonjour à tous qui serait comment restorer le system d'exploitation vista? comme sortie d'usine merci..Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme qu'elle est la marque du pc akim C'est un Acer Merci Réponse 2 / 2 Cool03 Si tu as partition de sauvegarde (souvent disque D), l'appui sur F11 au démarrage est la procédure akim merci j'ai éssayé et ensuite c'est quoi les manip une foi dans le menu? merci Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 System Fan (90B) MaryMoumou Ma messagerie est envahie de "mail delivery system" noelotte Supprimer un fichier ouvert dans systeme. kakashiles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Cool03 Si tu as partition de sauvegarde (souvent disque D), l'appui sur F11 au démarrage est la procédure akim merci j'ai éssayé et ensuite c'est quoi les manip une foi dans le menu? merci