Nom de pays ... Sauvegarder Signaler ainah - Dernière réponse le 30 août 2016 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à entrer le nom de mon pays sur la case!je comprends pas Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nagaD.scar Salut, Tu donnes un peu trop d'informations, tu aurais du juste dire "Salut! Je n y arrive pas. Merci." .... Plus sérieusement, explique le contexte et tu trouvera surement de l'aide (quel bdd ? quels outils? quel est la description du champs? etc. etc.) naga Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nagaD.scar Salut, Tu donnes un peu trop d'informations, tu aurais du juste dire "Salut! Je n y arrive pas. Merci." .... Plus sérieusement, explique le contexte et tu trouvera surement de l'aide (quel bdd ? quels outils? quel est la description du champs? etc. etc.) naga