Ecran noir sur television Steve - Dernière réponse le 25 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J ai changé ma wii u de pièce donc de télé et sur celle ci quand je fais les branchements l ecran de la télé reste noir. La tele pour moi détecte la wii mais celui ci reste noir. Pourrais tu m eclairer? Merci beaucoup. Stève Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tunisianodubld Salut, Question bête mais tu es sur d'être sur le bon canal sur la nouvelle TV ? Comment est branché la Wii U ? HDMI ou l'autre connectique ? Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Mon écran de télé est cassé Ugor1999 J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tunisianodubld Salut, Question bête mais tu es sur d'être sur le bon canal sur la nouvelle TV ? Comment est branché la Wii U ? HDMI ou l'autre connectique ?