Tv Aide réparation tv lg billouf - Dernière réponse le 5 août 2016 1 réponse Bonjour, j'ai une télé LG 47LN5420 qui s'est atteinte, la première fois, en cours de fonctionnement et depuis à chaque fois qu'on l'allume affiche le logo lg ; la led rouge sallume puis la tv s'eteind Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher. Discussions similaires ecran vert dom TV THOMSON 20LCDB03B : le son baisse tout seul DANILUCIE pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext alex59940 Comment brancher une parabole à une tv Nunojp78 Son TV continental Edison twix70 service de diffusion de données depuis ce jour nehau21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.