La synchronisation pyramid solitaire saga ... Sauvegarder Signaler Paquy - Dernière réponse le 23 juin 2016 1 réponse Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes autres jeux se synchronise alors comment corriger ... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Supprime l'app et réinstalle-là. :) Discussions similaires désinscription voisinsolitaires.com maitre Se desinscrire totalement de voisinsSolitaires. Doumiel Téléfilm de la saga du dimanche Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Supprime l'app et réinstalle-là. :)