Probleme avec l'authentification de snapchat mpf1994 - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon snapchat ! il me demande le code de l'authentification, mais snapchat ne m'envoit pas le code par textot que faire ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mama382a Enlevé et remet l applications si sa ne fonctionne pas, tu devra te créé un nouveau compte ! -- Discussions similaires Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Problème d'authentification wifi : Une erreur est survenue Bruce Authentification d'un ticket transcash Vans Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mama382a Enlevé et remet l applications si sa ne fonctionne pas, tu devra te créé un nouveau compte ! --