Problèmes réception des mails didier3009 - Dernière réponse le 10 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je reçois mes email en 3 ou 4 exemplaire, parfois plus. Comment ce fait-il? -Boite mail : incredimail 2.0 Merci de vos réponses cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.... Quand ça m'était arrivé ( je n'ai plus Incrédimail), j'étais allé dans une option où il fallait décocher "conserver une copie sur le serveur"...ou un truc de ce genre...regarde si tu trouves ça. Cdt, @+ Discussions similaires Accusé de réception avec yahoo mail courtot Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.... Quand ça m'était arrivé ( je n'ai plus Incrédimail), j'étais allé dans une option où il fallait décocher "conserver une copie sur le serveur"...ou un truc de ce genre...regarde si tu trouves ça. Cdt, @+