Problème sur snap Melissa - Dernière réponse le 16 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai téléchargé l'application snap il y a un moment sur mon iPad et je n'arrive pas à faire les effets spéciaux,vous pourriez m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lilou240137 Bjr, donc as tu bien mis ton iPad à jour ? Après je sais que sur certains appareils les effets ne fonctionnent pas car sur mon iPod touch 5 à jour pourtant rien ne fonctionne. ... Signaler Melissa Oui, mon iPad est bien à jour Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lilou240137 Bjr, donc as tu bien mis ton iPad à jour ? Après je sais que sur certains appareils les effets ne fonctionnent pas car sur mon iPod touch 5 à jour pourtant rien ne fonctionne. ... Signaler Melissa Oui, mon iPad est bien à jour