Code de deverrouillage ... Sauvegarder Signaler cendre - Dernière réponse le 3 janv. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai oublié le code de deverrouillage sur mon telephone et je voudrai savoir s'il y'a un moyen pour que je puisse utiliser de nouveau mon portabl. Mercii Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Wynz89 Bonjour, Oui le meilleur moyen est le hard reset. Cela remet ton téléphone et son contenu à zéro mais tu pourras le réutiliser. Bonne soirée. Wynz. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Au Sénégal ce ne sont pas les boutiques télécentre qui manquent !!!! A défaut de retrouver la mémoire ils te feront cela pour quelques CFA Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane codes de foot lago.marvin Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de confirmation facebook zemmfan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Wynz89 Bonjour, Oui le meilleur moyen est le hard reset. Cela remet ton téléphone et son contenu à zéro mais tu pourras le réutiliser. Bonne soirée. Wynz.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Au Sénégal ce ne sont pas les boutiques télécentre qui manquent !!!! A défaut de retrouver la mémoire ils te feront cela pour quelques CFA