Je n'arrive pas à m'inscrire... PereNoel32 - Dernière réponse le 24 déc. 2015 1 réponse Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à taper un mot de passe lorsque je m'inscris sur la page d'accueil de Twitter Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Merci et joyeux Noël !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 willy1903 Bonjour, sur quel system avec quel navigateur? As tu essayé de taper ton mot de passe ailleurs de le copier et de le collé sur twitter? Et merci joyeux noël à toi aussi ;) PereNoel32 Auteur Je vais suivre tes conseils et voir ça ! Merci willy1903 :D Discussions similaires impossible de me connecter à amiez modj impossible de me connecter à mon compte amiez nadj49 je ne peux plus me réinscrire sur amiez stereochimique Créer un compte aliexpress claudie11_4271 problème de réinscription sur Amiez crisyan (ancien pseudo) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 willy1903 Bonjour, sur quel system avec quel navigateur? As tu essayé de taper ton mot de passe ailleurs de le copier et de le collé sur twitter? Et merci joyeux noël à toi aussi ;) PereNoel32 Auteur Je vais suivre tes conseils et voir ça ! Merci willy1903 :D