Ps3 avec 6 jeux ... Sauvegarder Signaler Maxime - Dernière réponse le 22 déc. 2015 1 réponse Bonjour je voudrais savoir combien micromania peux me prendre ma ps3 et 6 autres jeux ps3 et 4 jeux de psp et 3 de es à combien a qu'elle prix svp urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Micro** reprend une PS3 (la console) environ 60-80€ cela dépend de la version. Mais ça ne va pas au delà. ... Signaler Invisibleman Je me demande si je peu échanger ma ps3 et 6 jeux de ps3 contre une ps4 si possible Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Micro** reprend une PS3 (la console) environ 60-80€ cela dépend de la version. Mais ça ne va pas au delà. ... Signaler Invisibleman Je me demande si je peu échanger ma ps3 et 6 jeux de ps3 contre une ps4 si possible
... Signaler Invisibleman Je me demande si je peu échanger ma ps3 et 6 jeux de ps3 contre une ps4 si possible