IPhone 4

Bonjour,
Moi j'ai tout essayé toutes vos idées etc. Mais il ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire, cela depuis hier soir. Merci

1 réponse

1. Qu'est c'qu'il est arrivé à ton iPhone ?
    0
    1. Et ben je ne sais pas hier j'ai reçu un message Niquel il y avais le son et d'un coup j'ai voulu mettre mon réveil je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus de son..
      0
    2. @LucieEtrange.. T'es allée checker dans les paramétrages de ton Iphone ? Et ton réveil, est-ce une appli que tu as téléchargé depuis l'AppStore ou est-ce celui de base ? :)
      0
    3. Oui oui j'ai était dans tous mes réglages, son etc.. J'ai mis le bluetooth je l'ai éteint je l'ai rallumé etc mais toujours rien. Non non c'est celui de base
      0
    4. Si tu as la tune pour, tu peux toujours aller voir un réparateur, histoire de voir si ton problème ne vient pas directement des composants sonores de ton portable ! Tu ne l'as jamais fait tombé, il n'a jamais subi aucun choc ? Aucune poussière ou je n'sais quoi dans ton haut-parleur ? Ah, oui aussi, est ce que le son marche en "mode casque" ? :)
      0