Impression PDF trop petit à l'impression ... Sauvegarder Signaler Claire - Dernière réponse le 2 déc. 2015 1 réponse Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est-ce que quelqu'un connaît la solution? Merci de m'éclaire. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Au moment de l'impression , verifiez que le format est bien a 100%, que "conserver les proportions" est coché, et que "ajuster" ne l'est pas. Discussions similaires peut t'on regler les couleurs d'une imprimante epson enriqueseva agrandir un document leserreduveau quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer fichier Souris-4 Pré-réglage défaut impression Mac Artoureli Problème impression PDF madrid974 Faire apparaître les pointillés d'impression Kuartz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Au moment de l'impression , verifiez que le format est bien a 100%, que "conserver les proportions" est coché, et que "ajuster" ne l'est pas.