Combiné téléphone marque annulé bbr30100 - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ni de pouvoir en passé. Qui a déjà rencontrer ce problème, et comment le résoudre? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr Ce tél n' a pas de nom de marque et de nom de modèle ? bbr30100 Auteur Si c'est un Thomson,le nom du modéle est: TH-500DBK Utilisateur anonyme Vous avez débranché la base du secteur pendant 15 minutes et retiré la batterie ? bbr30100 Auteur Je viens de suivre votre conseil,je vous dirai si cela refonctione. bbr30100 Auteur Ça ne fonctionne toujours pas. bbr30100 Auteur Vous n'auriez pas une technique pour reinitialiser le téléphone? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr Ce tél n' a pas de nom de marque et de nom de modèle ? bbr30100 Auteur Si c'est un Thomson,le nom du modéle est: TH-500DBK Utilisateur anonyme Vous avez débranché la base du secteur pendant 15 minutes et retiré la batterie ? bbr30100 Auteur Je viens de suivre votre conseil,je vous dirai si cela refonctione. bbr30100 Auteur Ça ne fonctionne toujours pas. bbr30100 Auteur Vous n'auriez pas une technique pour reinitialiser le téléphone?
Utilisateur anonyme Vous avez débranché la base du secteur pendant 15 minutes et retiré la batterie ?