Mails moon747 - Dernière réponse le 20 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment faire pour envoyer le même mail à tous mes contacts en une seule opération. Remerciements. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Ben tu sélectionnes tous tes contacts comme destinataires du message... ;) ... Signaler moon747 Auteur Merci c'est ce que j'ai fait, mais je pensais qu'il y avait plus simple ! Bye Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mails supprimés qui reviennent ostin Comment bloquer des mails sans Expéditeur dans Outlook Ozarolive suppression d'un mail sur mon ordi et mon smartphone en synchro. comment faire? Aldar10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Ben tu sélectionnes tous tes contacts comme destinataires du message... ;) ... Signaler moon747 Auteur Merci c'est ce que j'ai fait, mais je pensais qu'il y avait plus simple ! Bye
... Signaler moon747 Auteur Merci c'est ce que j'ai fait, mais je pensais qu'il y avait plus simple ! Bye