ça ils est revenu ... Sauvegarder Signaler Charles79 - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler natdu15 Bonsoir Charles, As-tu essayé ton dvd sur un autre lecteur blu-ray, chez un ami... si ça vient bien de ton dvd et non du lecteur ? sinon essaye de le faire changer là ou tu l'as acheté si c'est possible ? Après je ne sais pas trop ?! Discussions similaires problème de recupération de niveau candy crush luli15 Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Candy crush saga comment récupérer mon niveau je Coco disparition icônes disques durs christel83000 ça ils est revenu Charles79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler natdu15 Bonsoir Charles, As-tu essayé ton dvd sur un autre lecteur blu-ray, chez un ami... si ça vient bien de ton dvd et non du lecteur ? sinon essaye de le faire changer là ou tu l'as acheté si c'est possible ? Après je ne sais pas trop ?!