Parametrage DON GUG - Dernière réponse le 15 août 2015 2 réponses Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie pour envoyer un même message à un groupe de 100 destinataires Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 serialkiller42 Salut DON GUG, Quel est l'hébergeur de ta messagerie ? -- DON GUG Bonjour Je suis chez 9télécom Réponse 2 / 2 serialkiller42 Pour info, c'est SFR qui a racheté 9telecom. SFR limite le nombre de destinataires max simultané à 50. Tu n'as plus qu'a envoyer ton mail en 2 fois ! Discussions similaires Emule et paramètres sur Livebox (utilisation légal) jeanbern Paramétrage Emule machto parametrage maxym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 serialkiller42 Salut DON GUG, Quel est l'hébergeur de ta messagerie ? -- DON GUG Bonjour Je suis chez 9télécom
Réponse 2 / 2 serialkiller42 Pour info, c'est SFR qui a racheté 9telecom. SFR limite le nombre de destinataires max simultané à 50. Tu n'as plus qu'a envoyer ton mail en 2 fois !